Ebook SaaS B2B : quelle stratégie de contenu pour attirer des leads de qualité ?
Ce livre blanc aide toutes les entreprises B2B qui souhaitent créer leur stratégie de contenu et attirer les bons clients sur leur site web. Tous les guides téléchargeables sur le webmarketing sont disponibles sur cette page.
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Cet ebook SaaS est fait pour vous si :
- vous voulez rĂ©flĂ©chir Ă votre site avant de vous lancer, afin de mettre en place une stratĂ©gie dâacquisition client qui attire des visiteurs et des leads qualifiĂ©s par des contenus pensĂ©s et conçus Ă cet effet,
- vous en avez assez de dépenser des fortunes dans Google Ads (notamment), avec des résultats peu convaincants,
- vous vous posez des questions sur le ROI du contenu,
- vous ne savez pas comment déterminer ni choisir des sujets,
- vous ne savez pas quels types de contenus peuvent générer une audience, puis des leads,
- vos concurrents attirent déjà du trafic sur leur site internet en produisant du contenu,
- vous avez déjà amorcé votre production de contenu mais votre site web génÚre peu de résultats,
- vous vous ĂȘtes jetĂ© sur des outils sans rĂ©elle approche pragmatique du contenu,
- vous nâavez pas intĂ©grĂ© les bases du rĂ©fĂ©rencement naturel dans votre production de contenu,
- vous publiez uniquement du contenu qui concerne vos offres et les actualités de votre entreprise en ne comprenant pas pourquoi cela ne génÚre pas de résultats,
- votre boss vous a demandĂ© dâĂ©tablir une stratĂ©gie de contenu et vous ĂȘtes en panique totale.
32 pages pour lancer votre stratégie de contenu B2B :
đ 1 accord commercial 3 x plus rapide
đ 5 mĂ©thodes pour trouver ce qui captive votre profil dâutilisateur
đ 4 techniques pour organiser vos contenus
đ 10 formats utilisĂ©s par les SaaS
đ R.O.I. : preuve chiffrĂ©e sâĂ©levant Ă 39 K⏠mensuel
đ Conseils complĂ©mentaires exclusifs
Inspirez-vous de retours dâexpĂ©riences concrets en SaaS B2B
Je mets en Ćuvre des stratĂ©gies de contenus qui gĂ©nĂšrent des clients pour des Ă©diteurs de logiciels SaaS B2B depuis 2016, aprĂšs avoir accompagnĂ© des agences pendant 15 ans sur des appels dâoffres en tant que consultant.
Ce livre blanc traduit mes retours dâexpĂ©riences : lancez-vous en utilisant les meilleures pratiques !
100% des Ă©diteurs de logiciels sont satisfaits dâune stratĂ©gie de contenu performante đ
GrĂ©gory sâest totalement investi afin de comprendre lâADN de Simple CRM, ses atouts diffĂ©renciants et nos profils de clientĂšle. Il a nous a accompagnĂ© dans notre stratĂ©gie dâacquisition de leads B2B avec succĂšs, via des contenus Ă forte valeur ajoutĂ©e qui convertissent. Merci Ă lui !
Brice Cornet CEO, SIMPLE CRM (avec I.A. intégrée)
GrĂ©gory fait preuve dâune Ă©coute active : il a vite compris et intĂ©grĂ© les avantages et spĂ©cificitĂ©s de notre solution SaaS de marketing automation Webmecanik. Ses conseils nous permettent de gĂ©nĂ©rer des leads B2B via des articles de blog dâune trĂšs haute qualitĂ©. Si vous voulez adopter une dĂ©marche dâinbound marketing, GrĂ©gory est un vĂ©ritable atout !
Stéphane Couleaud CEO, Webmecanik, plateforme de marketing automation
En plus de sa capacitĂ© Ă comprendre notre business pour rĂ©diger des contenus performants qui rĂ©pondent aux prĂ©occupations de nos prospects, jâai eu lâoccasion de bĂ©nĂ©ficier des recommandations de GrĂ©gory concernant la mise en place dâune stratĂ©gie dâinbound marketing. Sa vision des enjeux RH (quels profils), technologiques (quels outils) et business (quels KPI) du sujet est trĂšs intĂ©ressante.
Sébastien Burgain Co-Founder, Blacksales, assistant de prospection B2B virtuel
Jâai le plaisir de travailler avec GrĂ©gory et je dois dire quâil sâest adaptĂ© Ă notre problĂ©matique Ă vitesse grand V. GrĂ©gory possĂšde une vĂ©ritable Ă©coute, ce qui est assez rare de nos jours, il en dĂ©coule des propositions trĂšs pertinentes, des idĂ©es originales avec du contenu Ă la fois percutant et trĂšs ciblĂ©.
Armelle Allegret Co-fondatrice, Afineo, solutions PXM, MDM, PIM, DAM et PUBLISHING.
Ce fut un plaisir de travailler avec GrĂ©gory sur des problĂ©matiques SEO et de gĂ©nĂ©ration de leads B2B pour Eudonet CRM. Efficace, disponible et Ă lâĂ©coute, il a su atteindre avec pertinence et intelligence les objectifs fixĂ©s sur un marchĂ© trĂšs concurrentiel. Nous avons eu la chance tout au long de notre collaboration de bĂ©nĂ©ficier de son savoir-faire, de son expertise et de sa disponibilitĂ© ! Il vous accompagnera de la plus belle des maniĂšres dans tous vos projets digitaux et inbound marketing !
Willy Bellony Responsable Marketing Marché Entreprises, Eudonet CRM Immobilier
Jâai eu la chance de travailler avec GrĂ©gory pour booster la notoriĂ©tĂ© de notre logiciel de partage de fichiers sur le web. Voici rapidement ce qui me vient Ă lâesprit concernant son professionnalisme : Ă©coute et comprĂ©hension de notre marchĂ©, mise en avant des atouts diffĂ©renciants de notre solution, traduction en contenu performant avec gĂ©nĂ©ration de leads B2B Ă la clĂ© dans une dĂ©marche inbound marketing. Merci encore GrĂ©gory !
Laeticia Pelissier Directrice des Opérations, Numvision/Groupe Visiativ, éditeur de la solution sécurisée en mode SaaS de stockage, synchronisation et partage de fichiers