Ebook SaaS B2B : quelle stratégie de contenu pour attirer des leads de qualité ?

Ce livre blanc aide toutes les entreprises B2B qui souhaitent créer leur stratégie de contenu et attirer les bons clients sur leur site web. Tous les guides téléchargeables sur le webmarketing sont disponibles sur cette page.

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SaaS ebook : guide content marketing b2b

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Cet ebook SaaS est fait pour vous si :

  • vous voulez réfléchir à votre site avant de vous lancer, afin de mettre en place une stratégie d’acquisition client qui attire des visiteurs et des leads qualifiés par des contenus pensés et conçus à cet effet,
  • vous en avez assez de dépenser des fortunes dans Google Ads (notamment), avec des résultats peu convaincants,
  • vous vous posez des questions sur le ROI du contenu,
  • vous ne savez pas comment déterminer ni choisir des sujets,
  • vous ne savez pas quels types de contenus peuvent générer une audience, puis des leads,
  • vos concurrents attirent déjà du trafic sur leur site internet en produisant du contenu,
  • vous avez déjà amorcé votre production de contenu mais votre site web génère peu de résultats,
  • vous vous êtes jeté sur des outils sans réelle approche pragmatique du contenu,
  • vous n’avez pas intégré les bases du référencement naturel dans votre production de contenu,
  • vous publiez uniquement du contenu qui concerne vos offres et les actualités de votre entreprise en ne comprenant pas pourquoi cela ne génère pas de résultats,
  • votre boss vous a demandé d’établir une stratégie de contenu et vous êtes en panique totale.

32 pages pour lancer votre stratégie de contenu B2B :

1 accord commercial 3 x plus rapide
5 méthodes pour trouver ce qui captive votre profil d’utilisateur
4 techniques pour organiser vos contenus
10 formats utilisés par les SaaS
R.O.I. : preuve chiffrée s’élevant à 39 K€ mensuel
Conseils complémentaires exclusifs

Inspirez-vous de retours d’expériences concrets en SaaS B2B

Je mets en œuvre des stratégies de contenus qui génèrent des clients pour des éditeurs de logiciels SaaS B2B depuis 2016, après avoir accompagné des agences pendant 15 ans sur des appels d’offres en tant que consultant.

Ce livre blanc traduit mes retours d’expériences : lancez-vous en utilisant les meilleures pratiques !

100% des éditeurs de logiciels sont satisfaits d’une stratégie de contenu performante

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Grégory s’est totalement investi afin de comprendre l’ADN de Simple CRM, ses atouts différenciants et nos profils de clientèle. Il a nous a accompagné dans notre stratégie d’acquisition de leads B2B avec succès, via des contenus à forte valeur ajoutée qui convertissent. Merci à lui !

Brice Cornet CEO, SIMPLE CRM (avec I.A. intégrée)

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Grégory fait preuve d’une écoute active : il a vite compris et intégré les avantages et spécificités de notre solution SaaS de marketing automation Webmecanik. Ses conseils nous permettent de générer des leads B2B via des articles de blog d’une très haute qualité. Si vous voulez adopter une démarche d’inbound marketing, Grégory est un véritable atout !

Stéphane Couleaud CEO, Webmecanik, plateforme de marketing automation

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En plus de sa capacité à comprendre notre business pour rédiger des contenus performants qui répondent aux préoccupations de nos prospects, j’ai eu l’occasion de bénéficier des recommandations de Grégory concernant la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing. Sa vision des enjeux RH (quels profils), technologiques (quels outils) et business (quels KPI) du sujet est très intéressante.

Sébastien Burgain Co-Founder, Blacksales, assistant de prospection B2B virtuel

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J’ai le plaisir de travailler avec Grégory et je dois dire qu’il s’est adapté à notre problématique à vitesse grand V. Grégory possède une véritable écoute, ce qui est assez rare de nos jours, il en découle des propositions très pertinentes, des idées originales avec du contenu à la fois percutant et très ciblé.

Armelle Allegret Co-fondatrice, Afineo, solutions PXM, MDM, PIM, DAM et PUBLISHING.

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Ce fut un plaisir de travailler avec Grégory sur des problématiques SEO et de génération de leads B2B pour Eudonet CRM. Efficace, disponible et à l’écoute, il a su atteindre avec pertinence et intelligence les objectifs fixés sur un marché très concurrentiel. Nous avons eu la chance tout au long de notre collaboration de bénéficier de son savoir-faire, de son expertise et de sa disponibilité ! Il vous accompagnera de la plus belle des manières dans tous vos projets digitaux et inbound marketing !

Willy Bellony Responsable Marketing Marché Entreprises, Eudonet CRM Immobilier

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J’ai eu la chance de travailler avec Grégory pour booster la notoriété de notre logiciel de partage de fichiers sur le web. Voici rapidement ce qui me vient à l’esprit concernant son professionnalisme : écoute et compréhension de notre marché, mise en avant des atouts différenciants de notre solution, traduction en contenu performant avec génération de leads B2B à la clé dans une démarche inbound marketing. Merci encore Grégory !

Laeticia Pelissier Directrice des Opérations, Numvision/Groupe Visiativ, éditeur de la solution sécurisée en mode SaaS de stockage, synchronisation et partage de fichiers

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