Ebook SaaS B2B : quelle stratégie de contenu pour attirer des leads de qualité ?
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Cet ebook SaaS est fait pour vous si :
- vous voulez rĂ©flĂ©chir Ă votre site avant de vous lancer, afin de mettre en place une stratĂ©gie dâacquisition client qui attire des visiteurs et des leads qualifiĂ©s par des contenus pensĂ©s et conçus Ă cet effet,
- vous en avez assez de dépenser des fortunes dans Google Ads (notamment), avec des résultats peu convaincants,
- vous vous posez des questions sur le ROI du contenu,
- vous ne savez pas comment déterminer ni choisir des sujets,
- vous ne savez pas quels types de contenus peuvent générer une audience, puis des leads,
- vos concurrents attirent déjà du trafic sur leur site internet en produisant du contenu,
- vous avez déjà amorcé votre production de contenu mais votre site web génÚre peu de résultats,
- vous vous ĂȘtes jetĂ© sur des outils sans rĂ©elle approche pragmatique du contenu,
- vous nâavez pas intĂ©grĂ© les bases du rĂ©fĂ©rencement naturel dans votre production de contenu,
- vous publiez uniquement du contenu qui concerne vos offres et les actualités de votre entreprise en ne comprenant pas pourquoi cela ne génÚre pas de résultats,
- votre boss vous a demandĂ© dâĂ©tablir une stratĂ©gie de contenu et vous ĂȘtes en panique totale.
32 pages pour lancer votre stratégie de contenu B2B :
đ 1 accord commercial 3 x plus rapide
đ 5 mĂ©thodes pour trouver ce qui captive votre profil dâutilisateur
đ 4 techniques pour organiser vos contenus
đ 10 formats utilisĂ©s par les SaaS
đ R.O.I. : preuve chiffrĂ©e sâĂ©levant Ă 39 K⏠mensuel
đ Conseils complĂ©mentaires exclusifs
Inspirez-vous de retours dâexpĂ©riences concrets en SaaS B2B
Je mets en Ćuvre des stratĂ©gies de contenus qui gĂ©nĂšrent des clients pour des Ă©diteurs de logiciels SaaS B2B depuis 2016, aprĂšs avoir accompagnĂ© des agences pendant 15 ans sur des appels dâoffres en tant que consultant.
Ce livre blanc traduit mes retours dâexpĂ©riences : lancez-vous en utilisant les meilleures pratiques !
100% des Ă©diteurs de logiciels sont satisfaits dâune stratĂ©gie de contenu performante đ
GrĂ©gory sâest totalement investi afin de comprendre lâADN de Simple CRM, ses atouts diffĂ©renciants et nos profils de clientĂšle. Il a nous a accompagnĂ© dans notre stratĂ©gie dâacquisition de leads B2B avec succĂšs, via des contenus Ă forte valeur ajoutĂ©e qui convertissent. Merci Ă lui !
Brice Cornet CEO, SIMPLE CRM (avec I.A. intégrée)
GrĂ©gory fait preuve dâune Ă©coute active : il a vite compris et intĂ©grĂ© les avantages et spĂ©cificitĂ©s de notre solution SaaS de marketing automation Webmecanik. Ses conseils nous permettent de gĂ©nĂ©rer des leads B2B via des articles de blog dâune trĂšs haute qualitĂ©. Si vous voulez adopter une dĂ©marche dâinbound marketing, GrĂ©gory est un vĂ©ritable atout !
Stéphane Couleaud CEO, Webmecanik, plateforme de marketing automation
En plus de sa capacitĂ© Ă comprendre notre business pour rĂ©diger des contenus performants qui rĂ©pondent aux prĂ©occupations de nos prospects, jâai eu lâoccasion de bĂ©nĂ©ficier des recommandations de GrĂ©gory concernant la mise en place dâune stratĂ©gie dâinbound marketing. Sa vision des enjeux RH (quels profils), technologiques (quels outils) et business (quels KPI) du sujet est trĂšs intĂ©ressante.
Sébastien Burgain Co-Founder, Blacksales, assistant de prospection B2B virtuel
Jâai le plaisir de travailler avec GrĂ©gory et je dois dire quâil sâest adaptĂ© Ă notre problĂ©matique Ă vitesse grand V. GrĂ©gory possĂšde une vĂ©ritable Ă©coute, ce qui est assez rare de nos jours, il en dĂ©coule des propositions trĂšs pertinentes, des idĂ©es originales avec du contenu Ă la fois percutant et trĂšs ciblĂ©.
Armelle Allegret Co-fondatrice, Afineo, solutions PXM, MDM, PIM, DAM et PUBLISHING.
Ce fut un plaisir de travailler avec GrĂ©gory sur des problĂ©matiques SEO et de gĂ©nĂ©ration de leads B2B pour Eudonet CRM. Efficace, disponible et Ă lâĂ©coute, il a su atteindre avec pertinence et intelligence les objectifs fixĂ©s sur un marchĂ© trĂšs concurrentiel. Nous avons eu la chance tout au long de notre collaboration de bĂ©nĂ©ficier de son savoir-faire, de son expertise et de sa disponibilitĂ© ! Il vous accompagnera de la plus belle des maniĂšres dans tous vos projets digitaux et inbound marketing !
Willy Bellony Responsable Marketing Marché Entreprises, Eudonet CRM Immobilier
Jâai eu la chance de travailler avec GrĂ©gory pour booster la notoriĂ©tĂ© de notre logiciel de partage de fichiers sur le web. Voici rapidement ce qui me vient Ă lâesprit concernant son professionnalisme : Ă©coute et comprĂ©hension de notre marchĂ©, mise en avant des atouts diffĂ©renciants de notre solution, traduction en contenu performant avec gĂ©nĂ©ration de leads B2B Ă la clĂ© dans une dĂ©marche inbound marketing. Merci encore GrĂ©gory !
Laeticia Pelissier Directrice des Opérations, Numvision/Groupe Visiativ, éditeur de la solution sécurisée en mode SaaS de stockage, synchronisation et partage de fichiers