Ebook SaaS B2B : quelle stratégie de contenu pour attirer des leads de qualité ?

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SaaS ebook : guide content marketing b2b

J’envoie ce livre blanc exclusivement aux Ă©diteurs de logiciels.

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Cet ebook SaaS est fait pour vous si :

  • vous voulez rĂ©flĂ©chir Ă  votre site avant de vous lancer, afin de mettre en place une stratĂ©gie d’acquisition client qui attire des visiteurs et des leads qualifiĂ©s par des contenus pensĂ©s et conçus Ă  cet effet,
  • vous en avez assez de dĂ©penser des fortunes dans Google Ads (notamment), avec des rĂ©sultats peu convaincants,
  • vous vous posez des questions sur le ROI du contenu,
  • vous ne savez pas comment dĂ©terminer ni choisir des sujets,
  • vous ne savez pas quels types de contenus peuvent gĂ©nĂ©rer une audience, puis des leads,
  • vos concurrents attirent dĂ©jĂ  du trafic sur leur site internet en produisant du contenu,
  • vous avez dĂ©jĂ  amorcĂ© votre production de contenu mais votre site web gĂ©nĂšre peu de rĂ©sultats,
  • vous vous ĂȘtes jetĂ© sur des outils sans rĂ©elle approche pragmatique du contenu,
  • vous n’avez pas intĂ©grĂ© les bases du rĂ©fĂ©rencement naturel dans votre production de contenu,
  • vous publiez uniquement du contenu qui concerne vos offres et les actualitĂ©s de votre entreprise en ne comprenant pas pourquoi cela ne gĂ©nĂšre pas de rĂ©sultats,
  • votre boss vous a demandĂ© d’établir une stratĂ©gie de contenu et vous ĂȘtes en panique totale.

32 pages pour lancer votre stratégie de contenu B2B :

👉 1 accord commercial 3 x plus rapide
👉 5 mĂ©thodes pour trouver ce qui captive votre profil d’utilisateur
👉 4 techniques pour organiser vos contenus
👉 10 formats utilisĂ©s par les SaaS
👉 R.O.I. : preuve chiffrĂ©e s’élevant Ă  39 K€ mensuel
🎁 Conseils complĂ©mentaires exclusifs

Inspirez-vous de retours d’expĂ©riences concrets en SaaS B2B

Je mets en Ɠuvre des stratĂ©gies de contenus qui gĂ©nĂšrent des clients pour des Ă©diteurs de logiciels SaaS B2B depuis 2016, aprĂšs avoir accompagnĂ© des agences pendant 15 ans sur des appels d’offres en tant que consultant.

Ce livre blanc traduit mes retours d’expĂ©riences : lancez-vous en utilisant les meilleures pratiques !

100% des Ă©diteurs de logiciels sont satisfaits d’une stratĂ©gie de contenu performante 👍

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GrĂ©gory s’est totalement investi afin de comprendre l’ADN de Simple CRM, ses atouts diffĂ©renciants et nos profils de clientĂšle. Il a nous a accompagnĂ© dans notre stratĂ©gie d’acquisition de leads B2B avec succĂšs, via des contenus Ă  forte valeur ajoutĂ©e qui convertissent. Merci Ă  lui !

Brice Cornet CEO, SIMPLE CRM (avec I.A. intégrée)

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GrĂ©gory fait preuve d’une Ă©coute active : il a vite compris et intĂ©grĂ© les avantages et spĂ©cificitĂ©s de notre solution SaaS de marketing automation Webmecanik. Ses conseils nous permettent de gĂ©nĂ©rer des leads B2B via des articles de blog d’une trĂšs haute qualitĂ©. Si vous voulez adopter une dĂ©marche d’inbound marketing, GrĂ©gory est un vĂ©ritable atout !

Stéphane Couleaud CEO, Webmecanik, plateforme de marketing automation

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En plus de sa capacitĂ© Ă  comprendre notre business pour rĂ©diger des contenus performants qui rĂ©pondent aux prĂ©occupations de nos prospects, j’ai eu l’occasion de bĂ©nĂ©ficier des recommandations de GrĂ©gory concernant la mise en place d’une stratĂ©gie d’inbound marketing. Sa vision des enjeux RH (quels profils), technologiques (quels outils) et business (quels KPI) du sujet est trĂšs intĂ©ressante.

SĂ©bastien Burgain Co-Founder, Blacksales, assistant de prospection B2B virtuel

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J’ai le plaisir de travailler avec GrĂ©gory et je dois dire qu’il s’est adaptĂ© Ă  notre problĂ©matique Ă  vitesse grand V. GrĂ©gory possĂšde une vĂ©ritable Ă©coute, ce qui est assez rare de nos jours, il en dĂ©coule des propositions trĂšs pertinentes, des idĂ©es originales avec du contenu Ă  la fois percutant et trĂšs ciblĂ©.

Armelle Allegret Co-fondatrice, Afineo, solutions PXM, MDM, PIM, DAM et PUBLISHING.

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Ce fut un plaisir de travailler avec GrĂ©gory sur des problĂ©matiques SEO et de gĂ©nĂ©ration de leads B2B pour Eudonet CRM. Efficace, disponible et Ă  l’écoute, il a su atteindre avec pertinence et intelligence les objectifs fixĂ©s sur un marchĂ© trĂšs concurrentiel. Nous avons eu la chance tout au long de notre collaboration de bĂ©nĂ©ficier de son savoir-faire, de son expertise et de sa disponibilitĂ© ! Il vous accompagnera de la plus belle des maniĂšres dans tous vos projets digitaux et inbound marketing !

Willy Bellony Responsable Marketing Marché Entreprises, Eudonet CRM Immobilier

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J’ai eu la chance de travailler avec GrĂ©gory pour booster la notoriĂ©tĂ© de notre logiciel de partage de fichiers sur le web. Voici rapidement ce qui me vient Ă  l’esprit concernant son professionnalisme : Ă©coute et comprĂ©hension de notre marchĂ©, mise en avant des atouts diffĂ©renciants de notre solution, traduction en contenu performant avec gĂ©nĂ©ration de leads B2B Ă  la clĂ© dans une dĂ©marche inbound marketing. Merci encore GrĂ©gory !

Laeticia Pelissier Directrice des Opérations, Numvision/Groupe Visiativ, éditeur de la solution sécurisée en mode SaaS de stockage, synchronisation et partage de fichiers