Guides marketing pour éditeurs de logiciel SaaS

Accédez ici à mes guides marketing pour éditeurs de logiciel SaaS. Consultant marketing digital SaaS, j’’apporte des réponses concrètes aux interrogations des CEO’s et des dirigeants d’entreprises éditrices de solutions B2B.

Guides marketing pour l'éditeur de logiciel SaaS

Observez les stratégies marketing dédiées à l’éditeur de logiciel

Cette page est votre porte d’entrée à toutes mes publications en consultation libre concernant les stratégies marketing adaptées à l’éditeur de logiciel :

  • l’inbound marketing,
  • les indicateurs de performances,
  • comment vendre un logiciel,
  • et bien d’autres sujets à venir… patience.

Obtenez des ressources complémentaires

C’est entièrement gratuit, alors profitez-en :

  • téléchargez mes livres blancs et guides spécifiques sur la page Hack my SaaS marketing,
  • lisez mon blog participatif, où je fais intervenir des experts afin de partager des retours d’expériences.

Maîtrisez les clés du marketing SaaS

  • Vous voulez réussir la commercialisation de votre plateforme ?
  • Vous souhaitez activer des leviers d’acquisition de clients performants ?
  • Vous désirez combler vos utilisateurs ?
  • Vous avez peur de faire des erreurs ?

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Lisez mon guide inbound marketing pour éditeurs SaaS

Votre site web peut devenir un canal commercial sans commune mesure.

La création de contenus optimisés pour le web transforme des visiteurs inconnus en contacts qualifiés.

👉 Découvrez comment l’inbound marketing permet aux SaaS de générer des leads.

Les conditions :

  • rendre des services grâce à des conseils et informations pédagogiques,
  • adopter un positionnement métier avant de valoriser votre produit.

Plusieurs techniques vous aident à mettre en œuvre un plan de communication orientée business :

  • un parcours d’achat utilisateur cerné,
  • le SEO,
  • le marketing automation,
  • des emails bien pensés,
  • des actions réfléchies sur réseaux sociaux,

L’objectif est de récolter des données de qualité pour enrichir la gestion de vos prospects dans un outil CRM.

Les bénéfices :

  • Vos commerciaux concentrent leurs efforts sur les leads chauds.
  • Vous renforcez votre proposition de valeur.
  • Votre marque devient la référence sur son marché.